Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci nest pas un BD-Blog de plus
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Super V

spi01
spi02
spi03
spi04
spi05
spi06
spi07
spi08
spi09
spi10

Heureusement, super Virginie est venue nous sauver la mise grâce à son super pouvoir de domptage de bêtes avec un mouchoir en papier. Yipee. Désormais, je la vois avec les yeux de l'amour. Et un jour, je l'épouserais. Sisi, encore une, c'est légal dans ma tête.

super_V

Oui, je sais. Cette anecdote aurait du être postée mercredi soir mais mercredi soir, j'avais pas vraiment la tête à ça (surtout pour une histoire d'araignée, ça faisait redondant.) du coup je triche un peu en anti-datant cette entrée, bouuh, c'est moche, envoyez moi des cailloux par la poste. 2 rue des bâtiments en démolition 89000 Lille plage.

Publicité
Commentaires
M
Elle était ENORME ! Et Virginie soutient que non maintenant, mais moi je sais, je l'ai vu ! è_éx
F
et dire que j'ai raté ça...heureusement en fait (pas pour vous hein), mais pour la bébête poilue !!!! aaaaah !!!!!!!
Ceci nest pas un BD-Blog de plus
Publicité
Ceci nest pas un BD-Blog de plus
Newsletter
Publicité