Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci nest pas un BD-Blog de plus
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Résumé à quatre mains.

couple01
couple02
couple03
couple04
couple05
couple06

Et c'est ce qui fait que les vacances, c'est bien et reposant quand même. Les trois bancs, Onyx, le dodo, le salon à squatter et puis le catch quoi, Undertaker merde ! (Et Shawn Shawn !!) Bref, merci donc à mon petit Cédricounet adoré pour m'avoir dessiné avec tant de réalisme, j'en ai la larme à l'oeil.

Publicité
Commentaires
F
Je plussoi ce poste ! (rahlala depuis que je vous ai vu mettre ce mot "plussoyer" je l'emploi partout mwahah). J'aime ce plat principal qui consiste en ce montage dessin/photos ainsi que le commentaire en accompagnement. J'aime beaucoup. Et je finirais par un gros dessert, un gateau a la framboise tout rouge et dégoulinant (gourmand? Noon).<br /> <br /> PS : Je vous aimes <3
Ceci nest pas un BD-Blog de plus
Publicité
Ceci nest pas un BD-Blog de plus
Newsletter
Publicité